Et si vous aviez besoin d’une aide dans le domaine administratif et d’un soutien dans la gestion de vos relations client pour augmenter votre productivité ?

Vous êtes indépendants, chefs d’entreprises et vos mails s’accumulent ? 

Vous avez des difficultés à planifier votre RDV ?

Vous êtes en retard sur vos devis ? 

Vous êtes face à des factures impayées ? 

Vous manquez de temps dans la rédaction de documents ou de présentation de produits/services ?

débordé par la gestion des mails

 

Grâce à ma solide expérience dans l’assistance administrative, je suis votre alliée pour développer votre activité 🚀et vous libérer du temps.

Ce que je peux faire pour vous aider à booster votre activité et vous faire gagner du temps 💊 :

1 - Gestion des mails

Le mail est au cœur de la relation client. Il doit faire partie de votre stratégie communication et commerciale. Bien les gérer est une source riche d’opportunité et d’informations.

Je réponds aux demandes urgentes, priorise les messages, formalise les besoins des clients, met en place des procédures, crée une signature électronique…

2 - Gestion de rendez-vous

Trouver un créneau commun qui tient compte des délais à tenir, des contraintes, des marges de manœuvre n’est chose facile et ressemble souvent à un vrai casse-tête.  

Je gère vos rendez-vous pour optimiser votre efficacité. 

2 - Gestion des devis

Le devis joue différents rôles. C’est un document juridique, une aide à planifier les ressources nécessaires et une proposition commerciale. Le suivi efficace des devis est important pour l’organisation et la pérennité de votre entreprise.  📈

Je gère les devis (vérification, transmission, veille acceptation), je relance les potentielles conversions, je constitue un tableau de bord pour le suivi et le recensement des besoins clients. 

3 -Suivi factures clients

Le suivi des paiements est primordial pour assurer sa trésorerie💲. Je vérifie les délais de paiement et formule une première relance. Les factures et les modalités sont enregistrées.

4 - Rédaction de support de présentation, e-book, rapports, formulaire

Un document structuré, illustré, soigné et riche en contenu est indispensable pour être captivant et susciter l’intérêt de vos interlocuteurs. Je mets en forme, structure, enrichi vos documents selon vos besoins et adaptés à vos services. 

5 - Rédaction de fiches produits

C’est outil de communication pour mettre en avant vos services ou produits et convertir le visiteur en client. Je rédige les fiches produits avec les méthodes SEO pour amener le client sur votre produit et vers l’achat.

6 - Veille documentaire 🔍💡

Il est important de rester informé sur les actualités dans votre domaine, je collecte et surveille les informations importantes.

7 - Missions spécifiques :

Suivi financier du chantier, aide à la constitution de dossiers marchés publics, création de tableaux de bord.

Externalisation-gestion-mail-Melidys

Mes services sont réalisés à distance💻. Vous pouvez me confier en toute confiance les missions administratives qui pèsent dans votre organisation et qui ralentissent le développement de votre activité.

On le sait, il est souvent difficile de jongler entre la gestion de l’entreprise et les tâches administratives qui peuvent rapidement s’accumuler. L’administration de votre entreprise et son organisation constituent un des piliers de l’entreprise.

Le poids administratif peut être externalisé de manière ponctuelle ou récurrente, selon votre besoin. Déléguer certaines missions est une solution de gain de temps et la garantie d’une bonne santé financière de votre business.

Bien que mes compétences soient parfaitement adaptées pour vous accompagner si vous êtes experts en immobiliers, architectes, constructeurs, ou exploitants agricoles, mes expériences professionnelles, ma curiosité et mon engouement pour l’entreprenariat me permettent d’être performante dans différents secteurs d’activité.

Forte d’une spécialisation dans le domaine de l’urbanisme et de l’aménagement, j’avais en charge la pré-instruction d’autorisation d’urbanisme, la gestion administrative de chantiers, dont le suivi financier de marchés publics.

Mon parcours professionnel inclut également une expérience de 10 ans dans un cabinet d’expertise comptable agricole, durant laquelle j’ai eu l’opportunité d’accompagner des viticulteurs.🍇

Le tarif de mes services en gestion administrative :

Je propose de 2 possibilités :

  • Tarif horaire : 35 €/TTC (🚀 Minimum 2h)
  • Forfait mensuel personnalisé selon les besoins et  le volume de travail – Demandez un devis 📄

Comment faire équipe ?

Je vous propose d’échanger sur vos besoins et vos objectifs lors d’appel d’environ 1/2h. 

À l’issue, je vous envoie un devis. Une fois signé et un acompte versé, nous pouvons commencer à travailler ensemble. Nous faisons des points réguliers sur les propositions de modifications et sur l’avancement du travail. Nos échanges se déroulent principalement par mail ou réunion en ligne. La démarche termine, je vous envoie la facture pour son paiement intégral.

Pour compléter cette démarche, d’autres de mes services pourraient peut-être vous intéresser. Faites-y un tour

Pour prendre RDV ou pour toutes questions, n’hésitez pas ! C’est par ici !